Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises
18 septembre 2006

début de l'année

sakuranbo

Salut tout le monde ^^!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais il faut dire que je n'avais pas beacoup de temps libre @_@ lol. Au fait, je suis en seconde 1, la seule et l'unique, qui est pétée de rire 24/24, 7/7, et toute l'année(sauf les jours feriés, voir le détail de l'offre mdrrr). Chez nous, c'est fou rire obligatoire, même pour les plus calmes (on a réussi à faire rire alexandre!!! O_O mdr). Pour plus de détails, appelez l'un de nos intervenants qui sont >>> Paul, Amanda, Dominique, Lucie, Coralie, Merwan, Medhi, Benjamin, Camila et les autres ^^(dsl si j'en ai oublié loul).
Sinon, il se passe pas mal de choses en ce moment, dont des histoires de coeur, mais pour ça, je ferais un article à part parce que c'est beaucoup trop long ^^".
Sinon, j'ai créé ma radio blog >>>
voili voilou

Bye Bye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité