Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises
2 septembre 2006

dernier article sur les Pink ladieS

aspire__by_fib3rglass

Bon bah il est grand temps de le dire : c'est fini. On remercie Bill Gates pour MSN parce que sans ça je suis sure que les pink ladies ce serait fini dans deux mois.
La vérité est cruelle, mais c'est fini les "complainings" du matin, les détestages de fishys(fishs? fishes? lol), les gros dodos en cours de maths, les pétages de cable de mister Suarez, les fourchages de langues de M Muller à mourir de rire, les tours de cour, le grimpage de caniveau de Cléo, le matage de Cécile(quoi que elle aura bientôt trouvé un nouveau sujet -_-" lol), Mattew et son bousillage de côtes quotidien, GayGay qui viole Tichoume, nos histoires de famille, les méga fou-rires du midi, les temps de décalage de Tatamé, les heures de sports durant lesquelles j'ai perdu autant de calories que lorsque je joue à l'ordi(c sportif lol), les maux de crânes après le cour d'SVT et pendant l'art plastique lol, les conneries du cour de physique, les dessins des cour de musique et espagnol et finalement la délivrance de la fin des cours(quoique au lycée ça aussi ça y sera lol).
C'est avec beaucoup d'amertume(et surtout avec pas assez de sommeil) que j'irais mardi 5 pour découvrir ma future classe de seconde. Je sais pas comment ça va se passer, mais une chose est sure, ça ne sera pas pareil qu'avec les Pink Ladies.

Pink_Ladies_au_complet  >>>>>>  La_Chtite_Bande >>>>>>  Nous_+_Frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben évidement, personne poura ns remplacé, sa c sur ..on est tro, trooo commen on di? précieuse!!! lol yen a pa plus de 5 kom ns tnkt! mdr sa va etre cho nempèch o lycé lé gen von avoir peur..
Publicité