Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerises
6 septembre 2006

un instant de réalité

343358465

Je me regarde dans la glasse, je ne vois rien, pas plus qu'un visage usé par les trop nombreuses larmes. Mes bras, remplis de nombreuses cicatrices, portent le poids d'un chagrin si immence que mes larmes ne viennent pas, remplacées par une douleur sourde au plus profond de moi. Mon regard, éteint, se fxe dans celui de mon reflet, leur lançant une question qui restera sans réponses.

"  Pourquoi ?  "

Ce mot pourtant si simple, qui veut dire tant et auquel il est si dur de répondre. Pourquoi me suis-je laisser t'aimer, même si je conaissait déjà la fin? Pourquoi quand ta voix résonnait, c'était le seul instant ou je me sentait bien? Pourquoi tout ses mots, sourires et blagues aussi idiotes que hypocrites? Pourquoi ce mal me prenait à chaque fois que je pensait à toi? POurquoi vous-ais je dis au revoir à tout les deux? Pourquoi...
C'est dans un éclair de lucidité que la réponse m'est venue. Un souffle de vie s'insinua en moi, rendant tout autour de moi plus clair. Ce que je pensait complètement stupide m'est arrivé...

"  C'est simple c'est parce que je t'aimes...  "

Une larme se décroche alors de mes yeux, roulant comme un diamant liquide sur ma peau grisâtre. La fatalité, je l'aurais apprise à mes dépends. C'est maintenant que je t'ai perdu que je me rends compte combien tu me manque. A peine dix minutes et déjà je ne peux plus respirer, mon coeur ne bat presque plus et le monde autour de moi me semble si sombre.
La larme finit par tomber de ma joue, et finit sur le sol. Etrangement, un sourire ce dessinne sur mon visage, c'est tout à fait le genre de sourire faux que j'offre d'habitude. Puis je serre les dents pour contenir un cri de désespoir, et dans un souffle, toujours le sourire aux lèvres.

"  On peut tout cacher derrière un sourire, tout, même l'envie de mourir...  "

à Coco, mon fiancé, mon ami, mon amour, mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme ses Romantique c'est doux y a un plaisir de lire se qui ecrit. <br /> He hehe!! pour ton fiancé sa rigole plus ^^<br /> Bon courage pour la suite
Publicité